INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

Israel Bonds logotype

Gérer vos obligations

Nous vous remercions de votre demande.

Nous, aux Israel Bonds, sommes déterminés à répondre aux demandes de nos clients de la manière la plus efficace possible.

C’est pourquoi, le Trésor de l’État d’Israël a désigné la Société de fiducie Computershare du Canada (CPU) à titre d’agence financière officielle. Computershare, expert reconnu dans le traitement de ce type d’information, est chargé de gérer vos demandes de modifications.

Pour mieux vous servir, Computershare a prolongé ses heures de service, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h  HNE. Vous pouvez téléphoner sans frais au 1 866 982.8777 ou ou ouvrir une session sur le site www.yourisraelbonds.ca

Nous sommes convaincus que vous n’aurez aucune difficulté à faire ces démarches. Cependant, si vous avez besoin de notre aide de quelque façon, ou pour coordonner un appel auprès de Computershare afin de présenter votre demande, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

En tant qu’investisseur fidèle dans l’État d’Israël, vous pouvez compter sur notre aide. Que vous communiquiez avec Computershare directement ou par l’intermédiaire de votre bureau d'Israel Bonds, votre demande sera traitée rapidement et efficacement.

Nous vous remercions d’investir dans l’État d’Israël au moyen des Israel bonds.