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Agent financier

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La Société de fiducie Computershare du Canada (« Computershare ») est l'agent financier pour l’État d’Israël. Computershare est un chef de file des services aux investisseurs, connu pour sa technologie avancée et son service à la clientèle hors pair.

Vos paiements, vos relevés et autres éléments de correspondance vous parviendront de Computershare. Cette même société répondra à toute demande de renseignements sur vos comptes que vous lui soumettrez en ligne, par téléphone ou par courriel. Nous vous invitons à visiter le site Web des Israel Bonds hébergé par Computershare, où vous pourrez consulter votre compte et gérer certaines de vos coordonnées personnelles, telles que votre adresse. Vous pourrez aussi obtenir sur demande des relevés, des confirmations et d’autres détails.

Pour en savoir plus, consultez le site Société de fiducie Computershare du Canada ou composez sans-frais le 1 866 982-8777.

Nouvelles heures d’ouverture du Centre d’appels canadien

Bonjour,

 

La pandémie de la COVID-19 est une épreuve sans précédent pour les gouvernements, les entreprises et les habitants du monde entier. Comme membre du monde des affaires et de la société, Computershare participe en mettant en œuvre des plans de continuité des activités et des stratégies, ainsi qu’en modifiant les mesures prises selon l’évolution de la situation.

Comme nous vous l’avons déjà dit, tous les employés qui peuvent faire du télétravail doivent le faire jusqu’à nouvel ordre. Nous demandons également aux employés qui présentent des symptômes de la grippe ou du rhume ainsi qu’à ceux qui reviennent de voyage de rester à la maison durant une certaine période. De plus, des consignes sanitaires imposées par les gouvernements fédéral et provincial et la santé publique (comme la fermeture des écoles et l’arrêt de certains transports en commun) ont empêché quelques employés de se rendre au bureau.

La situation se fait également sentir sur l’effectif et les capacités de notre Centre d’appels. Nous devons donc apporter d’autres changements pour que tous les employés disponibles travaillent durant les heures de pointe et les heures d’ouverture de la bourse afin de répondre aux demandes d’opérations en temps voulu.

Par conséquent, nous allons modifier les heures d’ouverture de notre Centre d’appels. À compter du lundi 23 mars, et jusqu’à nouvel ordre, nous commencerons la journée 30 minutes plus tard, à 9 H (HAE) pour la terminer deux heures plus tôt, à 18 h (HAE).

Toutes nos options de libre-service sont entièrement fonctionnelles. Aussi, lorsque les clients utiliseront notre système de réponse vocale interactive (RVI), ils entendront des messages qui les dirigeront vers ces options (le cas échéant) et les informeront que le temps d’attente peut être plus long que d’habitude.

Ces mesures sont temporaires et nous ignorons quand l’interdiction sera levée. Nous surveillons de près l’évolution de la situation ainsi que les consignes sanitaires du gouvernement pour savoir à quel moment nous pourrons lever nos restrictions ou s’il faut les adapter, au besoin.

Nous sommes persuadés que vous comprenez que nos employés sont notre ressource la plus précieuse et que nous devons prendre les meilleures décisions possibles pour protéger leur santé et leur sécurité. Nous avons pris cette décision afin de continuer à vous offrir le service auquel vous vous attendez, avec le moins de perturbations compte tenu de l’évolution de la situation.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec la personne habituelle chez Computershare.

 

Merci de votre fidèle soutien.

 

Alessandra Pansera

Directrice générale > Services fiduciaires aux entreprises