INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

Israel Economy

Agent financier

Computershare logo

Nous avons le plaisir de vous informer que le ministère des Finances de l’État d’Israël a choisi la Société de fiducie Computershare du Canada (« Computershare ») à titre de nouvel agent financier pour les Obligations de l’État d’Israël. Computershare est un chef de file des services aux investisseurs, connu pour sa technologie avancée et son service à la clientèle hors pair.

À compter du 1er janvier 2011, vos paiements, vos relevés et autres éléments de correspondance vous parviendront de Computershare. Cette même société répondra à toute demande de renseignements sur vos comptes que vous lui soumettrez en ligne, par téléphone ou par courriel. Nous vous invitons à visiter le site Web des Israel Bonds hébergé par Computershare, où vous pourrez consulter votre compte et gérer certaines de vos coordonnées personnelles, telles que votre adresse. Vous pourrez aussi obtenir sur demande des relevés, des confirmations et d’autres détails.

Pour en savoir plus, consultez le site Société de fiducie Computershare du Canada ou composez sans-frais le 1 866 982-8777.