INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

Confidentialité

La protection de vos renseignements personnels est un de nos principes essentiels de fonctionnement.

Si vous désirez cesser de recevoir des messages électroniques commerciaux de notre part:

Dernière révision : Mars 2018

 

1) QUEL USAGE FAISONS-NOUS DE VOS RENSEIGNEMENTS?

Dans le cadre de vos échanges avec nous, vous nous communiquez des renseignements personnels afin que nous puissions vous fournir des produits et services particuliers. Nous pourrions utiliser et divulguer ces renseignements aux fins suivantes :

  • Communiquer avec vous de manière opportune et efficace.
  • Traiter vos demandes de placement, de règlement, de transfert et de tous autres services avec l'agent fiscal de l'État d'Israël, la Société de fiducie Computershare du Canada.
  • Vous envoyer toute documentation sur nos produits et services qui nous semble susceptible de vous intéresser.
  • Prendre toute mesure légale nécessaire ou autorisée.

2) L’USAGE QUE NOUS NE FAISONS PAS DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous ne vendons, louons, ni communiquons vos renseignements personnels à aucune personne, société ou organisation non autorisée, à moins que la loi ne l’exige.

Nous n’utilisons vos renseignements personnels à aucune autre fin que celles auxquelles vous avez consenti ou celles requises par la loi

3) MODALITÉS D’UTILISATION DE VOS RENSEIGNEMENTS AUX FINS DE MARKETING

Il peut nous arriver d’utiliser vos renseignements personnels dans le but de vous inclure de manière sélective dans des campagnes de publicité et de marketing visant à sensibiliser le public aux produits offerts par les Israel Bonds au Canada.

Certaines de ces campagnes peuvent donner lieu à l’envoi de bulletins, d’offres de produits et d’autres documents publicitaires.

Vous êtes en droit de retirer votre consentement à l’utilisation de vos renseignements personnels aux fins du marketing de nos produits et services ou de tous autres produits et services connexes. Pour ce faire, veuillez en aviser notre agent national de la confidentialité.

4) ISRAEL BONDS, UNE ORGANISATION ANTI-POURRIEL

Nous ne vendons, louons ni communiquons votre adresse de courrier électronique à aucune personne, société ou organisation non-autorisée, à moins que la loi ne l’exige.

Votre adresse de courrier électronique peut être utilisée aux fins du marketing des produits d'Israel Bonds, toutefois sous réserve de votre consentement.

Notre liste de diffusion électronique est axée sur la clientèle et ne comporte que les adresses des personnes qui acceptent d’y figurer. Nous sommes fiers d’entretenir un faible flux de courriels (rarement plus d’un message par semaine) et ne diffusons aucun courriel non-autorisé.

5) VIE PRIVÉE ET TECHNOLOGIE

Israel Bonds ont établi des mesures de protection matérielle et électronique bloquant tout accès ou utilisation non-autorisés de vos renseignements personnels.

6) VOUS ÊTES EN DROIT DE…

  • Savoir à quelles fins une organisation recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels.
  • Vous attendre à voir vos renseignements personnels traités de manière raisonnable et utilisés aux seules fins auxquelles vous avez consenti.
  • Savoir à qui vous adresser si vous avez des questions à poser au sujet du traitement de vos renseignements personnels.
  • Vous attendre à ce que vos renseignements personnels soient protégés de toute divulgation non-autorisée
  • Vous attendre à ce qu’une organisation élimine vos renseignements personnels de ses dossiers à votre demande ou une fois qu’ils ne sont plus nécessaires aux fins auxquelles vous avez consenti.
  • Déposer une plainte auprès d’une organisation concernant la façon dont celle-ci traite vos renseignements personnels, ou auprès du Commissaire à la protection de la vie privée, le cas échéant.
  • Retirer votre consentement en tout temps par écrit, en communiquant avec notre agent national de la confidentialité. (Veuillez noter que le retrait de votre consentement peut nous empêcher de vous offrir certains produits et services.)

7) SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT LE TRAITEMENT DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, VEUILLEZ LES ADRESSER À NOTRE AGENT PRINCIPAL DE LA CONFORMITÉ :

Par courrier postal à :

Israel Bonds/Canada-Israël Valeurs Mobilières Ltée
À l’attention de : Agent principal de la conformité

801-1120 Finch Ave W Toronto ON M3J 3H7

Ou par courriel à : privacy@israelbonds.ca