Encaisser vos Israel bonds

Le temps est venu de vous rembourser l’argent que nous vous avons emprunté et nous sommes fiers de pouvoir le faire, intégralement et à l'échéance prévue.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance, et nous espérons continuer à vous servir.

Les obligations Israel bonds avec "entrée au journal" ne nécessitent pas de processus de rachat. Si vous détenez une obligation Israel bonds avec "entrée au journal", vous recevrez un paiement automatique par chèque ou par dépôt direct (Israel Bonds en $ CA seulement) à l'échéance de l'obligation. Veuillez vous assurer que votre dossier est à jour en contactant un bureau d'Israel Bonds de votre région.

Les obligations Israel bonds avec « certificat » exigent un processus de rachat. Pour racheter vos obligations Israel bonds avec « certificat », veuillez remplir notre formulaire d'encaissement et le retourner avec votre ou vos certificat(s) d'obligations Israel bonds originaux au bureau d'Israel Bonds de votre région.

Pour remplir nos formulaires en-ligne, veuillez utiliser un des navigateurs suivant :

ChromeInternet ExplorerEdgeOperaSafari

 

Pour réinvestir, veuillez appeler le bureau d'Israel Bonds de votre région et l’un de nos représentants du service à la clientèle se fera un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires à un réinvestissement fructueux.

 

Voir ci-dessous un example de certificat Israel Bonds (example d'un certificat Israel bonds à terme de 15 ans et à taux de 4 %):

 

Example d'un certificat Israel Bonds