INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

About Israel Bonds

Notre organisation

Le 14 mai 1948, David Ben-Gourion prononçait ces paroles qui ont électrisé le monde :

 

« L’État d’Israël s’est levé. »

 

Trois ans plus tard, il faisait une autre déclaration marquante : l’annonce du lancement officiel des Israel Bonds, son initiative pour un partenariat économique mondial avec Israël.

Moment déterminant dans l’histoire d’Israël, la création des Israel Bonds a consolidé les liens profonds entre les sympathisants d’Israël dans le monde entier et la population du pays. Ensemble, ils allaient construire la nouvelle nation juive.

Aujourd’hui, l’organisation des Israel Bonds étend son activité à travers le monde. Sur trois continents, des amis d’Israël considèrent les obligations du pays comme des titres à valeur ajoutée. Pour eux, les Israel bonds sont des éléments importants de leurs portefeuilles financiers et des investissements directs dans un pays aux réalisations et à la créativité extraordinaires.

Le gouvernement d’Israël appuie pleinement les Israel bonds, et maintient depuis leur création un parfait historique de règlement des intérêts et de remboursement du capital.

Depuis leur première émission en 1951 et jusqu’à ce jour, les Israel bonds ont joué un rôle prépondérant dans l’évolution fulgurante d’Israël, une petite nation agraire qui s’est transformée en quelques décennies en une puissance économique mondiale.

Aujourd'hui, les placements en Israel bonds soutiennent une nation dont la prodigieuse capacité d'innovation continue de repousser les limites de la technologie moderne.