Donnez des Israel Bonds et contribuez à l’achat d’un incubateur Giraffe pour l’Hôpital Shaare Zedek à Jérusalem.

Donnez des Israel Bonds et contribuez à l’achat d’un incubateur Giraffe pour l’Hôpital Shaare Zedek à Jérusalem.

L’organisation Israel Bonds et la Fondation canadienne du  l’Hôpital Shaare Zedek sont heureuses de s’associer pour mener cette campagne d’une importance vitale.

Ensemble, grâce à votre soutien, nous espérons acheter un incubateur Giraffe – une installation hautement prioritaire, qui sert à traiter les patients les plus minuscules et les plus fragiles du Centre médical Shaare Zedek à Jérusalem.

Cette campagne vous donne l’occasion de faire des dons en Israel Bonds à la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek afin de lui permettre de financer l’achat d’un nouvel incubateur Giraffe.

Chaque année, plus de 22 000 nourrissons naissent à l’Hôpital Shaare Zedek, ce qui représente 60 naissances par jour! Quelque 5 % de ces nourrissons sont pris en charge par l’unité de soins intensifs en néonatologie de l’hôpital, reconnue comme la plus performante d’Israël au Centre médical Shaare Zedek à Jérusalem.

Faire des dons en Israel Bonds à cette cause essentielle est un moyen symboliquement fort d’approfondir nos liens avec Israël.

Israel Bonds, la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek, et l’équipe héroïque du Centre médical Shaare Zedek à Jérusalem, qui accueille, sauve et transforme des vies au quotidien, vous seront infiniment reconnaissants de votre générosité.

Nous espérons que vous participerez à cette campagne spéciale. Veuillez indiquer le montant de votre don ci-dessous.

Sincères salutations,

Raquel Benzacar Savatti, PDG
Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée

Raquel Benzacar Savatti, PDG
Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée

Rafi Yablonsky, directeur général national
Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek

Rafi Yablonsky, directeur général national
Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek

Raquel Benzacar Savatti and Rafi Yablonsky

Aidez Giraffa, la mascotte de notre campagne, à gagner ses taches bleu Israël et à grandir!

Giraffa

Des questions? Contactez-nous au :

Qu’est-ce qu’un incubateur Giraffe?

Giraffe-hospital_purple
Giraffe-hospital

Qu’est-ce qu’un incubateur Giraffe?

Cette installation hautement prioritaire sert à traiter nos patients les plus minuscules et les plus fragiles.

L’incubateur Giraffe Carestation est spécialement conçu pour entretenir le lien étroit entre les nourrissons et leurs donneurs de soins. Il facilite aux parents un accès confortable et proche à leurs bébés, et leur fournit une information compréhensible sur leurs progrès tout en permettant aux médecins de traiter de près ces nourrissons prématurés.

Giraffe-Incubator-with-arm

Combien d’argent nous faut-il pour acheter cet incubateur vital?

Combien d’argent nous faut-il pour acheter cet incubateur vital?

Un incubateur Giraffe coûte 80 000 $

Giraffe Incubator Hospital
Giraffe Incubator Hospital
Giraffe Incubator Hospital

Que se passe-t-il quand vous faites un don en Israel Bonds?

Que se passe-t-il quand vous faites un don en Israel Bonds?

En participant à cette campagne spéciale :

 

giraffe_bullet Vous pourrez acheter des Israel Bonds au profit de la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek.
giraffe_bullet Dans un an, à l’échéance de ces Israel Bonds, la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek les encaissera et en affectera le capital et les intérêts à l’achat d’un incubateur Giraffe Carestation.
giraffe_bullet La Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek vous délivrera un reçu de don officiel (selon le cas et dans la mesure permise par la loi).

Aidez Giraffa, la mascotte de notre campagne, à gagner ses taches bleu Israël et à grandir!

Giraffa

Des questions? Contactez-nous au :

Israel Bonds
Israel Bonds

À propos d’Israel Bonds

À propos d’Israel Bonds

Le 14 mai 1948, David Ben-Gourion prononçait ces paroles qui ont électrisé le monde :

« L’État d’Israël est né! »

Trois ans plus tard, il faisait une autre déclaration marquante : l’annonce du lancement officiel des Israel Bonds, son initiative pour un partenariat économique mondial avec Israël.

Moment déterminant dans l’histoire d’Israël, la création des Israel Bonds a consolidé les liens profonds entre les sympathisants d’Israël dans le monde entier et la population du pays. Ensemble, ils allaient construire la nouvelle nation juive.

Aujourd’hui, l’organisation des Israel Bonds étend son activité à travers le monde. Sur trois continents, des amis d’Israël considèrent les obligations du pays comme des titres à valeur ajoutée. Pour eux, les Israel Bonds sont des éléments importants de leurs portefeuilles financiers et des investissements directs dans un pays aux réalisations et à la créativité remarquables.

L’État d’Israël appuie pleinement les Israel Bonds, et maintient depuis leur création un parfait historique de règlement des intérêts et de remboursement du capital.
Depuis leur première émission en 1951 et jusqu’à ce jour, les Israel Bonds ont joué un rôle prépondérant dans l’évolution fulgurante d’Israël, une petite nation agraire qui s’est transformée en quelques décennies en une puissance économique mondiale.

Aujourd'hui, les placements en Israel Bonds soutiennent une nation dont la prodigieuse capacité d'innovation continue de repousser les limites de la technologie moderne.

www.israelbonds.ca

The Canadian Shaare Zedek Hospital Foundation

À propos de la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek

À propos de la Fondation canadienne de l’Hôpital Shaare Zedek

MIRACLES DES TEMPS MODERNES

Nous mettons au monde plus de bébés que n’importe quel hôpital du monde occidental.

Icône du progrès dans une ville ancrée dans des traditions sans âge, hôpital tentaculaire situé au centre de Jérusalem, le Centre médical Shaare Zedek définit l’Israël moderne.

Dans une structure construite il y a plus de 40 ans et un hôpital fondé il y a plus d’un siècle, les plus de 5 000 membres du personnel viennent travailler chaque jour pour accomplir des miracles. Des miracles quotidiens, comme la mise au monde de dizaines de milliers de bébés en bonne santé. Avec 22 000 naissances l’année dernière, Shaare Zedek accueille plus de nouvelles vies que tout autre hôpital du monde occidental.

Nous réalisons également des miracles extraordinaires, comme l’invention de nouveaux traitements contre le cancer ou l’élimination de maladies héréditaires grâce à des traitements génétiques par FIV. Promoteur de recherches révolutionnaires et d’innovations médicales, le Centre médical Shaare Zedek est aussi reconnu comme un leader d’opinion mondial sur les enjeux éthiques de la médecine moderne.

www.hospitalwithaheart.ca

Copyright ©  2022 Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée est une société inscrite à titre de courtier sur le marché dispensé.