icon_calendarMardi 24 mars 2020
20 h

 

icon_locationIsrael Bonds
1120, av. Finch O., bureau 801

icon contact Pour plus d’information et pour réserver
votre place à table :
Ariel Karabelnicoff,
directrice nationale des ventes
Ariel.Karabelnicoff@israelbonds.ca
416.789.3351, poste 139

CISL_RoundTableEvents_DavidRosenberg_March242020_Photo

David Rosenberg

Économiste en chef et stratège,
Rosenberg Research and Associates

Perspectives économiques :
« L’année du rat »

Rosenberg_Research_logoDavid Rosenberg est l’économiste en chef et le stratège de Rosenberg Research and Associates, un cabinet de conseil économique qu’il a fondé en janvier 2020. Son équipe et lui-même ont pour priorité de fournir aux investisseurs des analyses et des points de vue pertinents, afin de les aider à faire des choix éclairés. David Rosenberg est titulaire d’un baccalauréat en arts et d’une maîtrise en économie de l’Université de Toronto. Avant de créer Rosenberg Research, il a été économiste en chef et stratège auprès de Gluskin Sheff, de 2009 à 2019.

De 2002 à 2009, il a été économiste en chef pour l’Amérique du Nord chez Merrill Lynch à New York. Au cours de ce mandat, il a figuré chaque année au palmarès des meilleurs analystes auprès d’investisseurs institutionnels. Auparavant, il a été économiste en chef et stratège de Merrill Lynch Canada, et a exercé ses fonctions au siège social de Toronto. Son équipe s’est classée pendant dix années de suite en tête des économistes canadiens au classement de l’enquête Brendan Wood.

 

Pour plus d’information ou pour réserver, contactez :

Ariel Karabelnicoff, directrice nationale des ventes

416.789.3351, poste 139

Photos publiées avec l’autorisation de l’orateur.

Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée (CISL) a invité cet orateur à faire une présentation dans le cadre de cet événement, mais n’a procédé à aucune analyse ni enquête concernant la situation financière, les perspectives d’affaires, la technologie ou tout autre aspect des opportunités d’investissement qu’il présentera. CISL ne fournit aucune garantie ou assurance concernant ces opportunités. Avant de faire tout investissement, nous vous conseillons vivement de consulter vos propres conseillers juridiques, comptables et d’affaires. CISL n’a agi, ni n’agira, à titre de preneur ferme ou de conseiller auprès d’aucune des sociétés d’investissement présentées, et ne recevra de la part d’aucune de ces sociétés aucun paiement en rapport avec cette présentation. 2020 E/OE