INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

Media

Revue de presse


The Times of Israel : Perpétuer l’héritage du plus grand visionnaire d’Israël

8/11/18

Le dictionnaire Merriam-Webster définit l’innovation comme « l’acte ou le processus d’introduction de nouvelles idées, machines ou méthodes ».

Il y a peu d’endroits sur la planète où cette définition est appliquée à un rythme aussi rapide, ou avec un succès international aussi incroyable qu’en Israël. En tant que directeur national du marketing et des communications d’Israel Bonds, j’ai décidé, en accord avec le PDG mondial Israel Maimon, que le moment était venu d’aller y regarder de plus près.

Poursuivre la lecture (en anglais)


The Times of Israel : Explorer « le plus grand projet d’infrastructure de toute l’histoire d’Israël », à 25 mètres sous le niveau de voirie

20/9/2018

Lorsqu’il a inauguré la fondation d’Israel Bonds en septembre 1950 à l’Hôtel King David à Jérusalem, le premier ministre David Ben-Gourion a assuré aux délégués réunis à cette occasion qu’Israël se rapprochait d’un « avenir bien meilleur ».

Poursuivre la lecture (en anglais)


Jewish News Syndicate (JNS) : Israel Bonds accueille un nouveau président du conseil élu à l’unanimité

19/7/2018

Les dirigeants de grandes organisations juives ont participé à une réunion tenue le 10 juillet dernier au siège d’Israel Bonds à New York, à l’invitation du président du conseil récemment élu, Howard L. Goldstein, et du PDG Israel Maimon.

Poursuivre la lecture (en anglais)


Florida Jewish Journal : La passion pour le succès d’Israël ouvre la voie à la croissance personnelle | Opinion de Howard L. Goldstein

16/7/2018

Le 8 mai 2018, lors d’une réunion du conseil d’administration de Development Corporation for Israel/Israel Bonds, j’ai eu l’honneur d’être élu président à l’unanimité.

Poursuivre la lecture (en anglais)


The Times of Israel : Warren Buffett contribue à recueillir 80 millions de dollars au profit d’Israel Bonds

14/6/2018

L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire a organisé au cours des 18 derniers mois trois événements au profit d’Israel Bonds, qui ont rapporté un investissement total de 290 millions de dollars.

Poursuivre la lecture (en anglais)


World Israel News : Buffett contribue à recueillir 80 millions de dollars au profit d’Israel Bonds

14/6/2018

Un événement organisé la semaine dernière par le milliardaire Warren Buffett a permis de recueillir un investissement de 80 millions de dollars dans les Israel Bonds. Les événements Israel Bonds organisés par Warren Buffet au cours des 18 derniers mois ont rapporté un investissement total de 290 millions.

Poursuivre la lecture (en anglais)


Jewish Telegraphic Agency (JTA) : Warren Buffett contribue à recueillir 80 millions de dollars au profit d’Israel Bonds

13/6/2018

L’homme d’affaires et philanthrope milliardaire a organisé la semaine dernière un dîner au profit d’Israel Bonds dans sa ville natale d’Omaha, dans le Nebraska – le troisième événement de ce type qu’il organise en 18 mois.

Poursuivre la lecture (en anglais)


Cleveland Jewish News : L’Ohio enregistre un investissement record en Israel Bonds de 200 millions de dollars

20/2/2018

Le 15 février dernier, le Conseil du Trésor de l’Ohio a acquis 52,8 millions de dollars en Israel Bonds, augmentant ainsi son portefeuille de ces titres à 200 millions de dollars – d’après le Bureau du Trésorier, c’est la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un État réalise un tel investissement en Israël.

Poursuivre la lecture (en anglais)


Sun-Sentinel : La Floride prévoit accroître ses investissements en Israel Bonds pour atteindre le chiffre record de 50 M$

12/2/2018

Le Département des services financiers de la Floride a déclaré son intention d’accroître son investissement dans les titres d’emprunt d’Israël pour atteindre le chiffre « record » de 50 millions de dollars en 2018.

Poursuivre la lecture (en anglais)