INVESTISSEZ EN ISRAËL.
INVESTISSEZ DANS LES ISRAEL BONDS.

Le NOUVEAU registre de cadeaux des Israel Bonds

Puisque vous portez Israël dans votre coeur, placer Israël au coeur de toutes vos célébrations!

 

Offrez à vos invités l’occasion de célébrer votre événement spécial en concrétisant vos valeurs et votre amour pour Israël.

Que ce soit en l’honneur d’un mariage, d’une naissance, d’une Bar/Bat mitzva, d’une remise de diplôme ou d’un anniversaire spécial, une contribution au registre de cadeaux des Israel Bonds démontre de manière tangible et immédiate votre engagement et celui de vos invités envers notre État d’Israël bien-aimé.

Au lieu de recevoir des cadeaux dont vous pourriez ne pas avoir besoin, encouragez vos invités à contribuer à votre registre personnel des Israel Bonds.

Et si une cause vous tient particulièrement à cœur, vous avez la chance unique de faire une double mitzva. Vous avez le choix de conserver les Israel Bonds de votre registre, d’en faire don à un organisme de bienfaisance ou encore de faire les deux! Dans tous les cas, l’État d’Israël profitera de ces contributions tout au long du terme des obligations.

Représentez-vous un organisme de bienfaisance?

C’est une occasion idéale pour votre organisation de participer!

En inscrivant votre organisme de bienfaisance au registre de cadeaux des Israel Bonds, vous lui offrez une haute visibilité et une publicité continue et le faites profiter des avantages suivants :

  • REVENUS D’INTÉRÊTS
  • 100 % DES ISRAEL BONDS QUI VOUS SONT OFFERTES SONT DONNÉES AU PROFIT DE VOTRE ORGANISME DE BIENFAISANCE!

Si vous désirez inscrire votre organisme de bienfaisance au registre de cadeaux des Israel Bonds, contactez-nous.

Faites profiter votre organisme de bienfaisance grâce au nouveau REGISTRE DE CADEAUX DES ISRAEL BONDS!

Veuillez nous indiquer vos nom et adresse courriel ci-dessous et nous vous contacterons dès que le nouveau REGISTRE DE CADEAUX DES ISRAEL BONDS sera prêt!

Envoyez-nous un message

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un sujet.
Veuillez entrer un message.