Nouvelles d'Israel Bonds

Les ventes mondiales annuelles d’Israel Bonds dépassent 1 G$ US pour la septième année consécutive

 

Le 30 octobre 2019, le PDG d’Israel Bonds, Israel Maimon, a annoncé que le chiffre de vente annuel de l’organisation à l’échelle mondiale avait dépassé la barre du milliard de dollars US, un résultat réalisé pour la septième année consécutive en 2019.

« Le Canada est fier de participer à ce succès mondial récurrent. Année après année, nos fidèles investisseurs ont fait du Canada l’un des pays les plus performants pour les ventes d’Israel Bonds, proportionnellement à sa population », a commenté Raquel Benzacar-Savatti, PDG de la filiale canadienne d’Israel Bonds, Canada-Israël Valeurs Mobilières Limitée. « Et il est désormais plus facile que jamais d’acheter des Israel Bonds. Notre site de cybercommerce a été lancé en avril dernier, et notre chiffre de vente en ligne dépasse déjà le million de dollars US. Autre nouvelle réjouissante, 850 clients ont créé un profil et acheté des Israel Bonds en ligne. La facilité et la simplicité du processus d’achat en ligne plaît à tous les clients, nouveaux et anciens. Nombre d’entre eux augmentent le montant de leurs investissements en Israel Bonds dans leurs portefeuilles et achètent des obligations-cadeaux pour souligner diverses célébrations. »

Le chiffre de vente mondial d’Israel Bonds depuis la création de l’organisation en 1951 est en voie d’atteindre 44 G$ US.