News
News

Nouvelles d'Israel Bonds

Le PDG mondial d’Israel Bonds communique sa réflexion aux grands médias

Le 7 mai 2020

 

Alors qu’Israël, ses citoyens et son économie, tout comme les communautés juives et le monde entier, continuent de faire face aux répercussions de la crise, l’incertitude demeure. Le PDG mondial d’Israel Bonds, Israel Maimon, a récemment communiqué à plusieurs influents médias israéliens, juifs et autres (dont le Jerusalem Post, Israel21c, le Jewish Broadcasting Service, le Christian Broadcasting Network, MergerMarket et Radio Entrepreneurs) ses idées et points de vue sur les mesures essentielles à prendre pour accompagner les efforts de reprise économique et assurer la prospérité à long terme de l’État d’Israël.

Israel Maimon

Israel Maimon, PDG d’Israel Bonds

 

Israel Maimon a évoqué la résilience historique et mondialement reconnue d’Israël, et sa capacité distincte de surmonter les défis et l’adversité. Il a notamment déclaré au Jerusalem Post : « Israel Bonds est l’une des précieuses ressources dont l’État d’Israël dispose pour lever des capitaux », en précisant que l’organisation compte actuellement entre 130 000 et 150 000 clients dans le monde entier, y compris les États-Unis, l’Europe et l’Amérique latine.

Israel Maimon a exprimé son immense fierté d’exercer sa fonction actuelle et d’avoir ainsi l’occasion de jouer un rôle prépondérant dans la vigueur de l’économie israélienne. Il s’est également déclaré confiant que les amis d’Israël dans le monde entier continueront d’investir dans l’avenir du pays, et que leur foi en son succès prévaudra.

Pour lire la version intégrale de l’article du Jerusalem Post (en anglais seulement), cliquez ici.