News
News

Nouvelles d'Israel Bonds

Le Nouveau leadership organise un événement exclusif avec le co-créateur de la série Fauda

Le 12 avril 2020

 

Avi Issacharoff, co-créateur de Fauda, s’est adressé le 12 avril sur Zoom à plus de 150 membres de la division du Nouveau leadership d’Israel Bonds, tous fans de la célèbre série télévisée. La vedette a révélé des secrets des coulisses de la production, et a raconté la genèse de la série. Avi Issacharoff et son associé et co-créateur de la série, Lior Raz, ont tous deux servi dans la même unité clandestine d’élite des Forces de défense d’Israël. Plus tard, ils se sont retrouvés au cours d’une mission de réserve et ont parlé de leurs projets. C’est là que s’est nouée leur collaboration autour de Fauda.

‘Fauda’ co-creator Avi Issacharoff shares secrets behind the show with Israel Bonds New Leadership

Avi Issacharoff, co-créateur de la série Fauda, révèle des secrets des coulisses de la production à des membres du Nouveau leadership d’Israel Bonds

Issacharoff évoque son service au sein des FDI comme « un précieux moment », en soulignant que les scénarios de Fauda sont tirés de son expérience et basés sur des événements réels et de vraies personnes, qu’il s’agisse de personnalités israéliennes ou de terroristes du Hamas.

Cet événement mondial mettant en vedette Avi Issacharoff a été organisé sous les auspices du Nouveau Leadership.