

Nouvelles d'Israel Bonds
Le ministre des Finances Moshe Kahlon célèbre Hanoukah avec Israel Bonds
Le 3 décembre dernier, Israel Bonds a eu le privilège d’accueillir le ministre israélien des Finances, Moshe Kahlon, à son siège de Manhattan pour une célébration de Hanoukah avec toute l’équipe.
Allumage de la ménorah au siège d’Israel Bonds (de g. à dr.) : le ministre des Finances Moshe Kahlon; le PDG d’Israel Bonds, Israel Maimon; le rabbin Martin Pasternak, directeur national de la Division synagogale et rabbinique d’Israel Bonds (Photo : Shahar Azran)
Soulignant que c’était sa troisième visite cette année aux bureaux d’Israel Bonds à New York, le ministre a déclaré : « C’est très important pour moi. Je vous suis reconnaissant de vos efforts. Israel Bonds est le lien entre Israël et les Juifs du monde entier, surtout pour la jeune génération ».
Le directeur général du ministère des Finances, Shai Babad, ainsi que son porte-parole, Omri Sheinfeld, ont accompagné le ministre à cette occasion.
Au cours de la cérémonie, le président du conseil d’Israel Bonds, Howard L. Goldstein, a annoncé que cette année, l’organisation avait atteint le chiffre de vente annuel d’un milliard de dollars US plus tôt que jamais. Il a remercié les membres de l’équipe à tous les échelons pour ce qu’il a qualifié comme « l’une des années les plus fructueuses de l’histoire de l’organisation ». Cette année est la sixième consécutive au terme de laquelle Israel Bonds dépasse le chiffre de vente d’un milliard.
Alors qu’il allumait une bougie de Hanoukah aux côtés du ministre, le PDG d’Israel Bonds, Israel Maimon, a également commenté cet exploit, en affirmant : « Je suis très fier de notre succès en 2018, non seulement pour le dépassement du milliard de dollars, mais aussi pour le nombre toujours croissant de gens qui investissent dans les Israel bonds ».