

Nouvelles d'Israel Bonds
Israel Bonds accueille fièrement le ministre des Finances Moshe Kahlon et le directeur général du ministère des Finances, Shai Babad
C’est avec une grande fierté qu’Israel Bonds a accueilli le ministre des Finances d’Israël, Moshe Kahlon et le directeur général du même ministère, Shai Abad, pour une rencontre avec les membres de la direction de l’organisation à son siège de New York, le 23 août dernier. Cette rencontre a été l’occasion d’un échange d’idées sur les moyens de promouvoir le succès de l’organisation, non seulement en augmentant les investissements, mais aussi en élargissant le rayonnement mondial d’Israel Bonds.
De gauche à droite : Le PDG d’Israel Bonds, Israel Maimon, accueille fièrement le ministre des Finances, Moshe Kahlon, et le directeur général du ministère des Finances, Shai Babad, au siège de l’organisation à New York, le 23 août 2018
Le PDG d’Israel Bonds, Israel Maimon, a chaleureusement accueilli le ministre des Finances, fidèle défenseur d’Israel Bonds, qui avait déclaré plus tôt cette année « la combinaison infaillible des Israel Bonds et de l’ingéniosité israélienne a permis de réaliser tant de choses ». Israel Maimon a fait l’éloge des politiques du ministère des Finances, grâce auxquelles, selon lui, « la vigueur de l’économie israélienne est reconnue dans le monde entier ». Moshe Kahlon a répondu en soulignant ses efforts pour réduire la dette et resserrer l’écart social. « Nous avons besoin d’Israel Bonds », a-t-il affirmé, qualifiant l’organisation de « lien entre Israël, le peuple juif et l’économie mondiale ». Il a ensuite conclu : « Merci pour le travail que vous faites et que vous continuerez de faire, en faveur de l’État d’Israël ».
Le directeur général du ministère des Finances, Shai Babad, a ajouté : « Le plus important, c’est que vous encouragez des Juifs du monde entier à s’engager envers Israël. C’est la principale vertu d’Israel Bonds ».
Avant la rencontre, Israel Maimon a présenté le ministre des Finances Kahlon à tout le personnel du siège d’Israel Bonds, en affirmant : « Notre équipe travaille de tout cœur chaque jour à renforcer l’économie d’Israël ».
Le ministre des Finances a plus tard émis le tweet suivant : « Rencontre hier avec le conseil d’@IsraelBondsNews à New York. Continuez de faire le formidable travail que vous faites tous pour Israël! »
Le ministre des Finances, Moshe Kahlon, et le directeur général du ministère des Finances, Shai Babad, entourés de l’équipe de direction d’Israel Bonds
Photos: Shahar Azran