News
News

Nouvelles d'Israel Bonds

Retraite de l’équipe d’Israel Bonds

Le 12 mars 2018

 

« Bonding Together for Israel », c’est sous ce slogan que le personnel mondial d’Israel Bonds s’est réuni pour trois journées d’étude, de réseautage et d’amitié. La retraite s’est déroulée à New York du 12 au 14 mars dernier.

Bonding Together for Israel

« Nous sommes extrêmement heureux de vous accueillir », a déclaré le vice-président aux ventes Stuart Garawitz.

Le vice-président aux ventes, Stuart Garawitz, a ouvert la retraite en déclarant : « Nous sommes extrêmement heureux de vous accueillir », et le PDG Israel Maimon a décrit l’événement comme « une occasion pour chacun de vous de vous rassembler sous une même bannière ».

Bonding Together for Israel

Le PDG Israel Maimon décrit l’événement comme « une occasion … de vous rassembler sous une même bannière ».

Le président du conseil Richard Hirsch a souligné l’esprit de camaraderie de la rencontre en s’exclamant : « Ce n’est pas une réunion d’équipe, c’est une réunion familiale! ».

Bonding Together for Israel

Le président du conseil Richard Hirsch qualifie la rencontre de « réunion familiale ».

Tout au long de la retraite, les membres du personnel d’Israel Bonds ont partagé la joie d’être ensemble et ont mis à profit cette occasion d’échanger des idées et de l’information entre collègues.

Bonding Together for Israel

Le PDG Israel Maimon et le président du conseil Richard Hirsch saluent les membres du personnel qui ont cumulé 35 années de service et plus au sein d’Israel Bonds.

Les membres de l’équipe présents ont participé à une série d’ateliers et d’exposés instructifs sur divers sujets, dont l’optimisation des ventes, la conception d’événements fructueux et l’élaboration de stratégies de marketing gagnantes. Parallèlement, d’éminents leaders bénévoles d’Israel Bonds, dont le président du conseil Richard Hirsch et les membres du conseil Ken Goldberg, Andrew Hutter, Shira Lewis et Irwin Raij, ainsi que la présidente de la Division des femmes, Laura Orzy, ont participé à un débat éclairant sur le recrutement de leaders.

Bonding Together for Israel

L’ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies, Danny Danon, félicite Israel Bonds et son équipe pour leurs efforts.

Lors d’une visite émouvante au site du World Trade Center, l’ambassadeur d’Israël auprès des Nations Unies, Danny Danon, a accueilli les participants avec des éloges : « Je tiens à remercier chacun de vous pour le travail formidable que vous faites ».

Bonding Together for Israel

Ariel Halevy anime une série d’exercices de développement de l’esprit d’équipe

Le 70e anniversaire d’Israël a été le thème dominant de la retraite. Dans ses propos pour souligner l’importance de cet anniversaire historique, le PDG Israel Maimon a affirmé : « Ne l’oubliez jamais, nous sommes les membres de la seule organisation qui travaille au service d’Israël dans son ensemble. Autrement dit, quel que soit notre rôle, nous faisons partie du riche héritage historique d’Israël. Vous méritez de participer à la conversation sur le 70e anniversaire parce que chacun de vous, dans vos fonctions respectives, a contribué aux réalisations du pays. »

La retraite comprenait également un important volet de formation sur l’esprit d’équipe animé par Ariel Halevy, cofondateur de l’agence Vayomar. Cet expert a dirigé le groupe dans une série d’exercices conçus pour encourager les participants à créer des liens et à perfectionner leurs diverses compétences professionnelles.

Bonding Together for Israel

Les employés d’Israel Bonds retrouvent d’anciens amis et nouent de nouvelles amitiés pendant les trois jours de la retraite.

(All photos SA Pro)