News

Nouvelles d'Israel Bonds

Israel Bonds célèbre sa tradition de leadership lors du Dîner 2019 du Club international du premier ministre

Lily et Jack Bitton et Ruth et Joe Bitton, de Toronto, inaugurent le Prix du leadership Shimon Peres

L3 3 mars 2019

 

Israel Bonds a lancé son Année du leadership bénévole le dimanche 3 mars, à l’occasion du dîner annuel du Club international du premier ministre, qui s’est déroulé au Diplomat Beach Resort à Hollywood, en Floride.


Ruth et Joe Bitton, Toronto, ON


Lily et Jack Bitton, Toronto, ON


Les maîtres de cérémonie de la soirée, Laura Orzy, présidente de la Division des femmes et Ken Goldberg, président du Conseil consultatif de la campagne nationale

Dans son éloge des leaders d’Israel Bonds, le PDG Israel Maimon a déclaré : « Depuis 1951, notre organisation a eu la chance d’attirer des dirigeants bénévoles extraordinaires, depuis les fondateurs d’Israel Bonds, qui ont assisté à la conférence historique de Ben-Gourion, à tous ceux qui sont parmi nous ce soir ».

Neuf invités d’honneur des États-Unis, du Canada et du Mexique ont reçu l’édition inaugurale du Prix du leadership Shimon Peres. Parmi ceux qui ont salué leurs réalisations figurait la petite-fille du regretté président. Auteure, journaliste et productrice israélienne, Mika Almog a cité la vision progressiste de Shimon Peres dans son allocution adressée aux invités d’honneur : « Vous aussi, êtes façonnés par l’avenir. »


Mika Almog, la petite-fille de Shimon Peres, exprime la vision du regretté président avec passion

L’ambassadeur d’Israël aux États-Unis, Ron Dermer, était l’un des orateurs de l’événement et a évoqué le récent lancement d’une sonde lunaire par Israël pour illustrer ses propos : « Israel Bonds a été notre fusée de lancement, en aidant à propulser l’ascension remarquable d’Israël parmi les nations ».


L’ambassadeur Ron Dermer exprime sa gratitude à Israel Bonds

Mark Regev, ambassadeur d’Israël au Royaume-Uni, figurait aussi parmi les orateurs invités et s’est adressé aux invités d’honneur lors du dîner du Shabbat. Le ministère des Finances d’Israël était représenté par le directeur général Shai Abad, le comptable général Rony Hizkiyahu et le directeur des marchés mondiaux de dette et de capitaux, Gil Cohen.


La soirée se termine sur un concert gala

La traditionnelle Soirée bleu et blanc organisée par la division du Nouveau leadership était intégrée au programme le samedi soir.

Les lauréats de l’édition inaugurale du Prix du leadership Shimon Peres :


Naomi Adler, Philadelphie, PA


Bobbie et Marty Goldstein, Rockland, NY


Carol et Dr Robert Keehn, Baltimore, MD


Lori et Robert Goodman, Beverly Hills, CA


Wendy et Matthew H. Maschler, Boca Raton, FL


Deborah et Jaime Schmidt, Mexico City, MX


Michal et Steven Soclof, Cleveland, OH

Pour visionner l’hommage aux invités d’honneur, cliquer ici
Pour visionner la vidéo sur l’Année du leadership bénévole, cliquer ici

Toutes les photos ont été gracieusement offertes par Peter Halmagyi.