News
News

Nouvelles d'Israel Bonds

Arnon Perlman, nouveau chef des ventes et des opérations internationales d’Israel Bonds

 

Le PDG mondial d’Israel Bonds, Israel Maimon, a dernièrement annoncé qu’Arnon Perlman assumerait désormais la responsabilité de directeur général des ventes et des opérations internationales de l’organisation en Europe et en Amérique latine.

Dans son annonce, Israel Maimon a déclaré : « Son expérience diversifiée et sa large base de connaissances, conjuguées au respect que lui ont valu ses initiatives et ses réalisations, font d’Arnon un véritable atout pour Israel Bonds. Je ne doute pas que, sous son leadership, nous réussirons à élargir le soutien à Israël en Europe et en Amérique latine en augmentant les achats d’Israel Bonds dans ces régions ».

Arnon Perlman enrichit sa nouvelle fonction d’une remarquable expérience. Citoyen israélien aujourd’hui basé à Londres, il a derrière lui une carrière diversifiée englobant la gestion de fonds d’investissement dans le secteur des technologies, les services-conseils à haut échelon, le service diplomatique et gouvernemental, le journalisme et la diffusion média.

Il intègre l’équipe d’Israel Bonds après avoir passé cinq années en Chine, d’abord en qualité de consul général d’Israël à Shangai, puis à la suite de son mandat diplomatique, à titre de conseiller principal auprès de Phinergy China, un développeur mondial de systèmes énergétiques propres et à haute densité basés sur une technologie combinant l’air et les métaux. Il a par la suite présidé le conseil de 31N Capital, un fonds d’investissement familial privé spécialisé en énergies propres et renouvelables, en technologie de l’eau, en TI, en Internet des objets (IoT), en technologies médicales et en technologies d’accessibilité.

Arnon Perlman a notamment dirigé la Division des médias et de l’information au sein du gouvernement du premier ministre Ariel Sharon, et à ce titre, il a participé aux délibérations du cabinet et a coordonné la stratégie média et les relations publiques du pays. Il cumule une vaste expérience de journalisme, tant dans les médias imprimés qu’audiovisuels et numériques. Il est aussi fréquemment invité à livrer des conférences sur un large éventail de sujets devant divers publics en Israël, aux États-Unis, au Canada et en Europe.

Avant d’entreprendre ce dernier volet de son parcours de carrière polyvalent et fructueux, Arnon Perlman a affirmé : « Pendant plus de 70 ans, l’entreprise mondiale d’Israel Bonds a joué un rôle décisif dans le développement d’Israël et, en tant qu’Israélien, je suis fier de m’associer à une organisation aussi importante pour mon pays. Ce sera un privilège de travailler avec des collègues d’Israel Bonds dans le monde entier afin de diffuser un message positif d’ouverture, qui favorisera la concrétisation du lien de solidarité avec l’État juif par des investissements en Israel Bonds ».