HH2020 homepage_bigbox_flag
CAMPAGNE DES GRANDES FÊTES 5781/2020 Votre carte à onglets virtuelle La tradition se poursuit!
Israel Bonds 70th logo

Prochains événements mondiaux à l’occasion des Grandes fêtes

SOYEZ DES NÔTRES POUR CES ÉVÉNEMENTS EXCLUSIFS!

En cette période sans précédent, votre soutien et votre engagement envers Israel Bonds nous permettent de mener à bien notre mission commune. Vos efforts collectifs et votre détermination à promouvoir les progrès d’Israël permet à l’unique État juif du monde de prospérer et de réaliser des exploits autrefois inimaginables.

Nous vous invitons à entretenir ce partenariat pour la continuité de notre héritage en participant à une série d’événements exclusifs organisés par Israel Bonds à l’occasion des grandes fêtes. Ces programmes offrent un contenu précieux et unique, conçu pour nourrir nos liens avec Israël et Jérusalem jusqu’à ce que nous puissions de nouveau nous rendre en Eretz Yisrael.

Soyez des nôtres pour nos événements exclusifs des grandes fêtes, partagez-les avec votre famille, vos amis et vos collègues, et investissez dans les Israel Bonds!

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

MARDI 18 AOÛT à 20 h HE

 

Israel Bonds présente une célébration internationale de l’héritage et de l’unité du peuple juif.

JEUDI 10 SEPTEMBRE à 20 h HE

La Table des chefs d’Israel Bonds

 En vedette : Michael Solomonov

Michael Solomonov

MARDI 15 SEPTEMBRE à 20 h HE

Selihot au Kotel avec Israel Bonds :
une expérience mondiale extraordinaire

Messages du

Finance Minister Yisrael Katz

ministre des Finances
Yisrael Katz

Jerusalem Mayor Moshe Lion

et du maire de Jérusalem
Moshe Lion

DIMANCHE 18 OCTOBRE à 14 h HE

La Division des femmes d’Israel Bonds organise une visite archéologique exclusive de l’ancien village talmudique de Korazim situé dans les Hauteurs du Golan*

avec

Archeologist Achia Kohn-Tavor

l’archéologue
Achia Kohn-Tavor

Archeology
Archeology
Jerusalem

Photos : Service de presse,
Ambassade d’Israël, Ohad Romano, Alon Segal

ISRAEL BONDS/CANADA-ISRAËL VALEURS MOBILIÈRES LIMITÉE
Les obligations Israel Bonds doivent être conservées jusqu’à leur échéance. Canada-Israël Valeurs Mobilières Ltée. renonce à tout droit d’utilisation exclusive et d’enregistrement des armoiries d’Israël. Ceci n’est pas une offre. Les montants, taux d’intérêt et dates d’échéance mentionnés pour toutes les Israel Bonds varient selon les offres actuelles de l’État d’Israël. Les taux, termes et émissions d’obligations, tels qu’ils sont cités ou annoncés dans les présentes sont sujets à changement ou à annulation sans préavis. Comme pour l’ensemble de votre planification financière, il est recommandé de toujours consulter votre conseiller financier afin de vous assurer de choisir les placements les mieux adaptés à votre situation. E/OE

Connecte-toi

Facebook Instagram Linkedin Linkedin

Copyright © 2020 Les obligations Israel Bonds sont vendues au Canada toute l’année exclusivement par Canada-Israël Valeurs Mobilières Ltée.

Tous droits réservés.
Développement du site par Ideum