Épingle d’honneur de la Division des femmes

GoldaMeirCirclePin_5k

Épingle Club Golda Meir
Palier : 5 000 $

Diamond Trustee Pin $10K level

Épingle Fiduciaire diamant
Palier : 10 000 $ et plus

La Division des femmes d’Israel Bonds honore celles de ses membres qui atteignent un premier niveau d’investissement de 5 000 $ ou de 10 000 $ en leur offrant une épingle garnie d’une breloque.

Par la suite, à la fin de chaque année au cours de laquelle elles ont fait des investissements, une nouvelle breloque leur est remise pour les remercier de leur fidèle engagement envers Israël et de leur contribution à fortifier l’économie du pays.

L’épingle Club Golda Meir est offerte avec un investissement initial de 5 000 $ et plus, jusqu’à concurrence de 10 000 $.

L'épingle Fiduciaire diamant est offerte avec un investissement initial de 10 000 $ et plus.

La vision de l’artiste

Caryn Ladovsky

Lorsque j’ai conçu cette épingle pour la Division des femmes d’Israel Bonds, je visais à réaliser une œuvre d’art commémorative, symbolisant le lien individuel avec l’État d’Israël et le peuple juif.

La tête de l’épingle est une interprétation stylisée du logo d’Israel Bonds, sertie de cristaux SwarovskiMD teintés du bleu clair au bleu foncé, et chaque breloque représente un symbole de la religion juive.

À la fin de chaque année d’investissement, la porteuse de l’épingle pourra y ajouter une nouvelle breloque, resserrant ainsi son lien avec notre nation ancestrale. L’épingle et les breloques serviront aussi d’inspiration aux membres de sa famille, ainsi qu’à tous les fervents sympathisants d’Israël dans le monde.

—Caryn Ladovsky, novembre 2017